Close
Dieudonné « nargue » François Hollande avec Bachar Al Assad

Dieudonné « nargue » François Hollande avec Bachar Al Assad

Après s’être rendu en Libye ou encore en Iran, Dieudonné pourrait s’envoler à Damas en Syrie pour y retrouver le président Bachar Al Assad.

cette information a été révélée par « medialibre.eu », qui affirme l’humoriste dont la tournée française s’amorcera dès le mois de janvier en passe de se rendre dans ce pays du moyen orient.
Et de préciser que les hésitations du gouvernement français sur la Syrie « pourrait tourner à la franche rigolade internationale avec un possible déplacement ces jours-ci de l’artiste à Damas, capitale de Syrie » rapporte le site assurant que Dieudonné y serait attendu pour « rendre hommage à Bachar le Syrien, qui résiste encore et toujours à l’envahisseur ».
L’humoriste profiterait par ailleurs de son séjour pour remettre au dictateur une « Quenelle d’Or », décernée le 21 juin dernier à l’occasion du « Bal de la quenelle », où les qualités du dictateur syrien ont été saluées.
Cet hommage n’a pas manqué de faire attirer à Dieudonné les foudres du bon nombre de ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
« Je me retire de ta page pour ton aveuglement envers le peuple syrien qui a été massacré par milliers sans raison par le régime de Bashar al Assad et je te laisse y penser car j’aimais bien tes spectacles et ta façon de présenter les idées mais malheureusement tu vas loin en soutenant cet assassin de Bashar Al Kabch“, avait notamment écrit un fan.
Si cette information se confirme, Dieudonné s’attirera encore une fois les foudres des autorités françaises, comme ce fut le cas lors de son voyage en Iran.

 





Laisser un commentaire

Close