Close
Dieudonné « un soutien » de Franck Ribéry (photo)

Dieudonné « un soutien » de Franck Ribéry (photo)

Franck Ribéry a apporté son soutien à Dieudonné en faisant le geste au « dessus, c’est le soleil » avec son doigt pointé vers le ciel.

La photo de l’international français du Bayern Munich faisant ce geste n’a pas manqué d’être relayé par l’humoriste via sa page « Facebook », où il est suivi par plusieurs centaines de milliers de fans.
On vous propose de découvrir ce cliché, fort commenté par les fans de l’ancien complice d’Elie Semoun, qui rappellent qu’on dépit des critiques dont le footballeur est souvent la cible, il est cette année le meilleur joueur européen devant Cristiano Ronaldo et Messi.

ribery
« Vous avez beau critiquer Ribery en attendant c’est lui qui a le trophée ni Messi ni Cristiano… Pour une fois que c’est un français… bande de jalouses » a commenté un fan, dont le propos est partagé par plusieurs personnalité issues du football, notamment Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
« Il le mérite par rapport à tout ce qu’il a réalisé la saison dernière» disait-il suite au sacre de son joueur vedette.
Même son de cloche du côté de son coéquipier Bastian Schweinsteiger, qui ne s’est pas privé de saluer les qualités du français, l’un des plus grands joueurs de la planète à l’heure actuelle.
Eric Abidal a par ailleurs tenu à leur féliciter. « Félicitation mon frère. Le travail paye toujours. J’espère que demain tu seras encore vainqueur », avait-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close