Close
Dieudonné- un fan « ridiculise » Christophe Hondelatte (photo)

Dieudonné- un fan « ridiculise » Christophe Hondelatte (photo)

Une fan de Dieudonné ridiculise Christophe Hondelatte, en faisant devant lui le geste de « la quenelle ».

« Quenelle à Christophe Hondelatte », a commenté le fan en question dont la photo a été relayée par l’humoriste via sa page « Facebook ».
Pourtant l’ancien animateur de « France 2 » n’a jamais pris partie contre Dieudonné, persona-non grata à la télévision depuis un sketch fort commenté sur l’armée israélienne.
On vous propose de découvrir cette photo.

Dieudonne-Christophe Hondelatte
L’humoriste qui reçu dans le passé le soutien de Tony Parker, Teddy Riner ou encore
Béatrice Bourges et même du rappeur Médine, sera dès le mois de janvier en tournée française, « Le Mur », qui succède à Foxtrot, qui a connu un grand succès et dont la dernière représentation avait eu lieu en juin dernier.
L’ancien complice d’Elie Semoun produit un spectacle par an. « J’accorde beaucoup plus de temps au one-man-show », confirmait Dieudonné dont le dernier spectacle tourne au tour de « cette réalité de mur ».
« on peut faire passer pas mal de choses », confiait par ailleurs l’humoriste dont l’objectif est « de mettre le doigt sur les abcès de cette société ».
« Parfois c’est un peu douloureux, mais je crois que c’est toujours salutaire, de rire des choses les plus difficiles, les plus délicates car en riant, on retrouve la communion; c’est l’inverse des guerre. Un humoriste a son rôle à jouer dans une société qui est en crise », faisait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close