Close
Dieudonné candidat aux élections européennes

Dieudonné candidat aux élections européennes

Dieudonné
Dieudonné

Selon Le Parisien,  Dieudonné  sera  candidat aux prochaines élections européennes.

L’humoriste a en effet prévu d’annoncer sa candidature ce samedi (21 mars) lors  d’une conférence de presse dans son théâtre parisien de la Main d’Or.

Dieudonné a décidé de mener lui même la liste, sur laquelle,  figure  Alain Soral, ex-conseiller de Jean-Marie Le Pen et ancien membre du Parti communiste.

Pour l’heure, cette liste n’a pas encore de nom.

Rappelons que  Dieudonné avait déjà fait campagne aux élections européennes de 2004 sous la liste baptisée Europalestine. Celle-ci avait rassemblé des scores non négligeables dans certains quartiers de banlieue parisienne.

2 comments

  1. Qui vas voter pour lui, hormis des extrémistes ? Si il veut représenté le peuple palestinien je lui conseil d’aller vivre directement là-bas. Au moins il feras mieux que des bonnes paroles.

  2. moi je vais voter pour lui , il n’est pas antisemite , la preuve beaucoup de ses amis et ceux qui le rejoignent sont juifs , alors la propagande antisemite ne fonctionne , il n’y a que l’ump et le ps qui ont peur qu’une personne qui comprends les petites gens comme moi et qu’il nous represente , j’attends rien du ps ni de l’ump , alors dieudo pourquoi pas c’est bizarre mais lui je lui fais confiance .

Laisser un commentaire

Close