Close
Dieudonné « se lâche » à Douai (photo)

Dieudonné « se lâche » à Douai (photo)

Après s’être produit à Caen, Dieudonné était de passage à Douai dans le nord, où il s’est produit devant 2300 personnes. L’humoriste continue à parcourir la France dans le cadre de sa tournée française « Foxtrot. Et hier, il s’est produit à Douai comme il s’est fait une joie de le confirmer via sa page Twitter.
« La #quenelle de Douai !!! 2.300 personnes !!! », a-t-il écrit, postant au passage une très belle photo.
#tourneefoxtrot #foxtrot #dieudo #ananas pic.twitter.com/Bjrvi9zT0s

La veille, Dieudonné était au Zénith de Caen, où il a assuré comme à son habitude comme le confirme le site « Ouest-France » qui est à la rencontre des fans, qui l’ont une nouvelle fois défendu contre ses détracteurs qui l’accusent d’extrémisme.
« Les gens qui pensent ça, c’est parce qu’ils ne connaissent pas Dieudonné depuis ses débuts. Ce soir, c’était du grand Dieudonné ! », a estimé une jeune femme de 32 ans, venue avec des amis. « Pour moi, c’est la première fois que je le voyais sur scène. Je reviendrai », assure de son côté Rodolphe, 34 ans, qui aime Dieudonné autant que Bigard et Gad Elmaleh.
« Il creuse où d’autres ne vont pas. C’est vrai qu’il insiste sur les Juifs mais il se moque aussi des Africains, de l’Amérique… Et ça s’insère dans la logique du spectacle. Pour moi, la question c’est où s’arrête la liberté d’expression ? », s’interroge un autre.

Laisser un commentaire

Close