Close
Dieudonné, cancer, l’inquiétante rumeur se précise

Dieudonné, cancer, l’inquiétante rumeur se précise

Dieudonné a présenté ses excuses à la communauté juive, et sa lettre de mea-culpa été lue dans le cadre de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Son avocat présent sur le plateau a confirmé qu’il était au prise avec la maladie. Sur un forum de fan, un cancer, est évoqué.

L’humoriste a d’ailleurs consacré un sketch malaisant à cette maladie sournoise.
Il se pourrait qu’il se soit inspiré d’une expérience personnelle.

« Je tiens à demander pardon à toutes celles et ceux que j’ai pu heurter, choquer ou blesser au travers de mes gesticulations artistiques », a écrit l’ancien comparse d’Elie Semoun, qui a surtout une pensée pour les « compatriotes de la communauté juive, avec lesquelles ».

Il reconnait «  humblement (s)’être laissé aller au jeu de la surenchère » J’ai parfois été trop loin, fait preuve de provocations déplacées. Pour toutes ces fautes et excès, je demande pardon », avait-il ajouté.

Son avocat, Emmanuel Ludot, auquel son Cyril Hanouna a donné la parole, a précisé que son client a pris conscience qu’en voulait faire rire, il a fait souffrir.
Et de confirmer que l’humoriste de 56 ans est malade. Il n’est « pas en bonne santé », sans en dire plus.
Et depuis, les rumeurs vont bon train, et certains fans ont rappelé son sketch sur le cancer.
« Le seul sketch de Dieudo qui l’a fait rire, hormis celui-là, je ne le trouve pas drôle et malaisant », est-il commenté sur un forum.
« Malaisant ? B*del, j’ai jamais vu aussi bon acteur sur scène et un humoriste autant « blk », il sort tellement des sentiers battus ». « Il est souvent malaisant avec ses mimiques et bruitages, mais j’avoue le sketch du cancer il dénonce bien l’arnaque ».
Il se pourrait qu’il ait évoqué son cas personnel.
L’intéressé n’a pas répondu à ces questions.

Laisser un commentaire

Close