Dieudonné- Après Mamadou Sakho, au tour de Neymar (photo)

Après Mamadou Sakho qui a fait le geste de « La quenelle » en prenant la pose devant Dieudonné dont il est fan, c’est au tour d’une autre star du ballon rond d’effectuer cette gestuelle.

Il s’agit de l’international brésilien de BC Barcelone, Neymar, qui aurait fait ce geste après avoir inscrit un but.
Cette photo a été relayée par les fans de l’humoriste comme on vous propose de le découvrir.

Neymar
Certains la mettent cependant en doute ! Le coéquipier de Lionel Messi est supposé avoir mal à l’épaule.
Cette semaine, l’ancien complice d’Elie Semoun a publié une vidéo dans laquelle il s’en prend non seulement à Yann Barthès, mais également au président François Hollande, qui a demandé à plusieurs reprises l’interdiction de ses spectacles.
En février dernier, alors en confidences dans les pages du « Courrier Picard », Dieudonné dénonçait les élus PS et UMP affirmant ces derniers racistes.
« Jacques Chirac (a) mené une politique en Afrique digne de la politique des pires années. Sarkozy, c’était encore pire », disait-il. « Le racisme, on ne peut pas mieux l’illustrer que le discours de Sarkozy à Dakar. L’argent… Comme l’Afrique est un continent qui regorge de matières premières (c’est un continent extrêmement riche potentiellement)… pour moi, il n’y a pas plus racistes que les gens de l’UMP et du PS. Aujourd’hui, je suis plutôt étiqueté comme venant de l’extrême gauche », avait-il indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales