Close
Dieudonné « accusé » de violence selon Jean-Claude Elfassi

Dieudonné « accusé » de violence selon Jean-Claude Elfassi

Dieudonné est ciblé depuis quelques jours par le célèbre photographe Jean-Claude Elfassi, qui balance des dossiers sur l’humoriste.

Une chose est sûre, l’humoriste traverse une sale période en ce moment, surtout depuis la piratage de son site officiel et la fuite des données personnels de ses fans sur Internet.

Une plainte collective serait en passe d’être déposée, tout comme une plainte contre la Licra et plusieurs journaux auxquels il est reproché d’avoir décrit « la Quenelle » comme un « salut nazi inversé ».

Après s’être trouvé dans le collimateur des associations anti-racistes, Dieudonné dont la tournée française « Le Mur » s’amorcera dans quelques jours est ciblé par Jean-Claude Elfassi, qui fait état d’une « plainte pour violences ».
« Plainte d’un arabe contre Dieudonné le gourou raciste pour coups et blessures », a-t-il titré. Et on apprend dans le corps de l’article que l’agresseur ne serait cependant pas l’ancien complice d’Elie Semoun, mais des personnes supposées être ses fans.

Cette plainte aurait été déposée à « la gendarmerie d’Anet (28) », par un homme dont l’identité n’a pas été précisée.

Ce dernier soupçonnerait ses agresseurs d’être « adeptes de la secte Dieudonné« . « Il a déposé une deuxième plainte au commissariat de Rouen », a précisé Jean-Claude Elfassi qui ciblait il y a peu Ségolène Royal ou encore Nadège, une ancienne candidate de « Secret Story ».





Laisser un commentaire

Close