Close
Didier Raoult à l’investiture de Renaud Muselier, ce geste maladroit qui ne passe pas (photo)

Didier Raoult à l’investiture de Renaud Muselier, ce geste maladroit qui ne passe pas (photo)

Didier Raoult, l’apôtre de ‘hydroxychloroquine, présenté comme remède au coronavirus, a été étrillé sur les réseaux sociaux suite à son apparition à d’investiture de Renaud Muselier, réélu président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, suite à sa victoire face à Thierry Mariani, le candidat du Rassemblement National. La raison des moqueries a été précisée par « Voici » sur son site internet.

L’illustre professeur marseillais portait le masque contre le Covid à l’envers.
« Didier Raoult très sollicité », a indiqué Gilles Rof, journaliste présent qui insistait à cet événement politique.

«J’ai un gros doute sur l’individu », fait-savoir. «180 de QI mais il sait toujours pas porter un masque… ».

«Si il fait ses recherches comme il porte son masque, ça expliquerait les résultats de celles-ci… », « Le prix Nobel intergalactique de médecine ne sait pas porter le masque ».

Didier Raoult avait aussi fait parler de lui suite à un tacle gratuit porté à son encontre d’Alain Delon. L’acteur émérite ne le porte pas dans son coeur.
«Je n’en pense rien du tout », répondait l’acteur à question sur le professeur chevelu qui a fait parler de lui durant la crise sanitaire.

«Il a trouvé la solution pour qu’on parle de lui, il s’est fait connaître c’est tout. Il s’est mis dans telle ou telle émission, avec ce beau sourire ».
Alain Delon, désormais en couple avec une japonaise, a mis en doute les qualités de ce spécialiste des maladies infectieuses.

Laisser un commentaire

Close