Close
Didier Deschamps, « son frère fauché par la mort »

Didier Deschamps, « son frère fauché par la mort »

Comme le rappelle « France Matin », la victoire de Didier Deschamps en Coupe du Monde, a été quelque peu contrariée par la mort de son frère avec lequel il aurait aimé célébrer ce succès.

Mais la mort du frère du coach des bleus n’est pas récente.

« Il est l’homme qui a conduit la France à la victoire, mais derrière les sourires et l’euphorie se cache un drame », a indiqué le magazine people, qui revient sur le décès du frère du sélectionneur de l’équipe de France dans un accident d’avion.

Ce drame, il en avait d’ailleurs été question en mai dernier sur « France 2 » dans le cadre d’un reportage dans « Complément d’enquête ».

Pensionnaire du centre de formation de Nantes, le coach de l’équipe de France devait revenir chez lui pour les fêtes de fin d’année au Pays basque.

« Il arrive ce drame. Je suis chez ses parents et on attend Didier. C’est très compliqué à vivre. Il est effondré. », confie un proche.

Ce drame, Didier Deschamps en a lui-même parlé lors de l’émission Conversation secrète avec Michel Denisot en 2015.
« On vit avec. On vit sans surtout. Ca fait partie des drames, des coups durs de la vie. Mais on n’oublie pas. Ca reste marqué. C’est marqué à vie », avait confié le coach.





Laisser un commentaire

Close