Didier Deschamps couvert de fleurs par Paris Match

15 juillet 2018 - 19h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

"Paris Match" dont la Une est consacrée à Claire Chazal, a couvert de fleurs le sélectionneur de Didier Deschamps qui "a réussi au terme de 5 matchs à faire de la France la favorite de la compétition". Et il d’ailleurs champion du monde.

Pourtant rappelle le magazine "le coach a connu un début de compétition agité. La non sélection de Benzema, un des meilleurs buteurs français, attaquant vedette du Real Madrid, au nom de la dynamique d’équipe, le caprice de Rabiot qui a refusé de faire partie des réservistes ou l’ombre de Zidane, démissionnaire de Madrid qui fait toujours rêver la France se sont ajoutées aux critiques en nombre : une équipe trop jeune, des matchs sans coups d’éclat », indique la publication.

« Pas d’assise défensive ni d’inspiration. Deschamps lit peu, voire pas du tout. Ce n’est pas pour autant que rien ne lui revient aux oreilles. Les critiques font partie du jeu mais quand elles sont systématiques il ne comprend pas. Il n’a jamais connu le tir de barrage qui avait dû affronter Aimé Jacquet », rappelle Paris Match.

Il serait par ailleurs au fait de la vie de ses 23, auxquels il demande régulièrement des nouvelles de leurs proches.

Sujets associés : Didier Deschamps

Ces articles devraient vous intéresser :

Didier Deschamps lève le voile sur sa relation avec Fabien Galthié, leurs points communs révélés

Dans une interview exclusive accordée au Parisien et datée du dimanche 15 octobre, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, s’est ouvert sur sa relation avec Fabien Galthié, l’entraîneur du XV de France.

Karim Benzema : Didier Deschamps clarifie l’affaire du tag et sa mise à l’écart du mondial 2022 au Qatar

Didier Deschamps a été auditionné devant l’Assemblée nationale dans le cadre de la commission d’enquête sur les dysfonctionnements au sein des fédérations sportives. Cette audition a été l’occasion pour le coach de l’équipe de France de s’exprimer sur...

Karim Benzema enrage contre Didier Deschamps humiliant et manipulateur, Daniel Riolo a raison

Karim Benzema serait complètement enragé, même s’il ronge son frein pour le moment, en attendant qu’il balance tout sur l’expérience subie au Qatar avec Didier Deschamps supposé avoir été lâche. Le ballon d’Or aurait été humilié, et jeté comme un...

Olivier Giroud, malaise avec Jennifer, Didier Deschamps douche ses espoirs (vidéo)

Olivier Giroud espérait briller face à son épouse, Jennifer, et leurs enfants, pendant la finale de la coupe du monde face à l’Argentine. Mais Didier Deschamps a douché ses espoirs après une première mi-temps ratée.

Brigitte Macron - malaisant, Patrick Fiori en renfort après une salve contre Joyce Jonathan (photo)

Brigitte Macron a fait une apparition avec Didier Deschamps, mais aussi avec Joyce Jonathan à Lille pour la pesée des Pièces Jaunes. Leur apparition est critiquée par certains fans. Patrick Fiori a validé de son côté.

Daniel Riolo, bombe à retardement sur Karim Benzema, son missile contre Didier Deschamps

Le déballage de Daniel Riolo, le spécialiste de foot de RMC, sur la guerre entre les membres de l’équipe de France, et sur le départ flou de Karim Benzema est attendu par les fans. Une enquête serait annoncée pour atteindre Didier Deschamps. Un gros...

Karim Benzema face à l’Assemblée Nationale : Les secrets de sa relation avec Didier Deschamps éclaircis

Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.

Karim Benzema et Jordan Ozuna - Une sérénité gâchée par Kylian Mbappé - Mise au point de Didier

Karim Benzema file le parfait amour depuis quelques mois avec Jordan Ozuna, avec qui certaines rumeurs le prétendent fiancés. Mais son bonheur aurait été gâché par une pique maladroite de Kylian Mbappé, affirme The Mirror. Didier Deschamps répond à...

Karim Benzema, camouflet sur Instagram, décision salvatrice après les critiques envers Deschamps

Pris pour cible suite à son message lunaire à l’encontre de Didier Deschamps, Karim Benzema a pris une décision radicale. Il a restreint les commentaire sur Instagram.

Kylian Mbappé oublié : La furie de Deschamps éclate, « On n’en est pas loin de la malhonnêteté » (vidéo)

Cette année encore, le Ballon d’Or a trouvé son chemin jusqu’aux mains de Lionel Messi, qui remporté son huitième trophée. Cependant, cette consécration a suscité des réactions vives, notamment de la part d’Adil Rami et, plus récemment, de Didier...