Close
Didier Deschamps couvert de fleurs par Paris Match

Didier Deschamps couvert de fleurs par Paris Match

« Paris Match » dont la Une est consacrée à Claire Chazal, a couvert de fleurs le sélectionneur de Didier Deschamps qui « a réussi au terme de 5 matchs à faire de la France la favorite de la compétition ». Et il d’ailleurs champion du monde.

Pourtant rappelle le magazine « le coach a connu un début de compétition agité. La non sélection de Benzema, un des meilleurs buteurs français, attaquant vedette du Real Madrid, au nom de la dynamique d’équipe, le caprice de Rabiot qui a refusé de faire partie des réservistes ou l’ombre de Zidane, démissionnaire de Madrid qui fait toujours rêver la France se sont ajoutées aux critiques en nombre : une équipe trop jeune, des matchs sans coups d’éclat », indique la publication.

«Pas d’assise défensive ni d’inspiration. Deschamps lit peu, voire pas du tout. Ce n’est pas pour autant que rien ne lui revient aux oreilles. Les critiques font partie du jeu mais quand elles sont systématiques il ne comprend pas. Il n’a jamais connu le tir de barrage qui avait dû affronter Aimé Jacquet », rappelle Paris Match.

Il serait par ailleurs au fait de la vie de ses 23, auxquels il demande régulièrement des nouvelles de leurs proches.





Laisser un commentaire

Close