Close
Didier Deschamps a fait pleurer Adil Rami dans sa chambre

Didier Deschamps a fait pleurer Adil Rami dans sa chambre

Dans un portrait qui lui est consacré par le magazine « L’Equipe », Adil Rami confie avoir fondu en larmes à cause d’une décision précise par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe nationale.

Le fiancé de Pamela Anderson a en effet avoué avoir pleuré en 2016 lorsque le coach l’avait informé qu’il ne pourrait pas jouer la demi-finale face à l’Allemagne. Il avait été victime de la bonne entente entre Varane-Umtiti, qui « marchait du tonnerre ».

« Le jour où il est venu dans ma chambre (….) pour me dire que je n’allais pas jouer, j’ai pleuré » se souvient l’international français de l’Olympique de Marseille.

Et évidemment, Didier Deschamps a perçu sa tristesse. Mais Adil Rami a tenu à le rassurer. Pas question de plomber l’ambiance.

« Coach, à la collation, je vais sourire, je vais faire des blagues. Ne pensez pas que c’est parce que je m’en fous. C’est pour ne pas montrer à l’équipe que je suis triste et renvoyer de mauvaises ondes », a indiqué celui qui a eu un comportement exemplaire en Coupe du Monde selon ses coéquipiers.

« Je suis allé voir le coach lundi, raconte ensuite le défenseur. Je trouve qu’il a changé et je lui ai fait passer le message. C’était important de lui dire ce que je ressentais ».





Laisser un commentaire

Close