Close
Didier Barbelivien victime septicémie, révélation sur son état

Didier Barbelivien victime septicémie, révélation sur son état

Didier Barbelivien, de retour dans les bacs avec un nouvel album, a frôlé le pire. Il a été victime d’une septicémie, consécutive à une intervention chirurgicale.

Il y a quelques années, ce proche de Nicolas Sarkozy confiait tirer sa révérence en tant qu’interprète pour se consacrer à l’écriture à d’autres artistes, avant une volte-face.

Il se réjouissait en 2020, lors d’un entretien accordé au Berry Républicain avoir «retrouvé » une voix de jeune homme après une opération réussie des cordes vocales touchées par un polype ».

L’opération, prétendait-il s’était très bien passée.
«  La chirurgie, c’est quand même quelque chose d’exceptionnel. Je chante mieux que quand j’avais 30 ans ! », disait Didier Barbelivien.

Mais en réalité, comme le précise France Dimanche, qui reprend les confidences livrées par l’artiste lors d’un entretien accordé au Journal du dimanche, l’intervention chirurgicale a été suivie de complications postopératoires graves.

Il a été victime d’un septicémie, « très souvent mortelle (le taux de mortalité est de 20 à 40 % dans un cas pareil) ! ».
À l’époque, il avait préféré rassurer ses fans. Et d’après le magazine France Dimanche, le doute planerait toujours sur son état puisque les
polypes peuvent toujours réapparaitre.

Laisser un commentaire

Close