Close
Didier (l’Amour est dans le pré 8) « une vie triste » avant Elodie

Didier (l’Amour est dans le pré 8) « une vie triste » avant Elodie

De son passé amoureux, Didier de « l’Amour est dans le pré » en parle dans les colonnes du magazine « Public ». Et à cette occasion, l’éleveur de vaches laitières s’est fait une joie d’afficher son unité avec Elodie, rencontrée dans le cadre de l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand.
Et avant de rencontrer l’élue de son coeur, Didier menait une vie bien triste, en raison de sa timidité.
« Ce n’était pas évident car j’étais très timide. Donc, je cherchais des astuces, tout ce qui pouvait me donner un coup de main », dit-il avant de préciser que sa vie a radicalement changé lorsqu’il a pensé à s’inscrire à « l’Amour est dans le pré« .
« Et puis, j’ai pensé à l’Amour est dans le pré, un gros coup de main contre quelques caméras, ça m’allait bien », admet-t-il.
Si Didier n’hésite pas à évoquer sa vie passée, on ne peut pas en dire autant d’Elodie qui préfère rester discrète sur cette période.
« Moi, je préfère ne pas en parler », a confié celle qui rend très souvent visite à son homme.
« On se voit toutes les semaines, en fonction du planning de mon travail. Damien peut difficilement se déplacer, donc je viens à lui. Comme ça, il peut continuer son travail et moi, je l’aide un peu », dit-elle précisant que pour l’heure, il n’est pas question de donner un nouvel élan à leur relation. Le mariage et les enfants peuvent attendre !

Laisser un commentaire

Close