Close
Diane Leyre en couple avec un proche de Karim Benzema, bientôt maman de jumeaux

Diane Leyre en couple avec un proche de Karim Benzema, bientôt maman de jumeaux

Dimanche 1er janvier 2023, Diane Leyre, l’ex-Miss France, s’est laissé aller à quelques confidences au micro du Morning sans filtre, sur Europe 2. Et elle n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale. Et elle se pourrait qu’elle soit en couple avec une personne qui serait proche de Karim Benzema.

Il serait installé à Madrid et travaillerait dans l’audiovisuel. Il s’agit d’un petit monde, où tout le monde ou presque se connait.

Dans le cadre de cette émission, la séduisante brune, qui serait attirée par « les vieux », ou du moins plus vieux qu’elle, a raconté les prédictions d’une voyante.

« Elle m’a dit que 2023 allait être une période charnière au niveau des préparations de projets, c’est pour ça que je n’ai pas le temps pour l’amour », a fait savoir l’ex-reine de beauté. « Elle pense qu’il y a quelqu’un autour de moi qui est présent en ce moment, mais que ce n’est pas la bonne personne ».
Si 2023 peut s’avérer infructueuse, l’année 2024 lui apporterait de grandes opportunités dans vie sentimentale.

«En 2024, je vais rencontrer un Espagnol qui sera dans le milieu de l’audiovisuel, parce qu’elle voit beaucoup de télé autour de moi. Ayant vécu à Madrid, je me dis que peut-être, il y aura quelque chose. Et elle m’a dit que j’aurai des jumeaux », a-t-elle indiqué.
Il y a de grandes chances que son « futur chéri » connaisse Karim Benzema, l’attaquant star du Real de Madrid.

Laisser un commentaire

Close