Close
Diane (Koh-Lanta, les 4 Terres), immense regret, le plus dans son aventure à Denis Brogniart

Diane (Koh-Lanta, les 4 Terres), immense regret, le plus dans son aventure à Denis Brogniart

De retour à la vie normale après son élimination de (Koh-Lanta, les 4 Terres), l’aventure de TF1, Diane a fait part de ses regrets à Denis Brogniart. Des mots qu’elle regrette amèrement.

« Maintenant que tu es loin de tout ça, j’aimerais que tu nous donnes une analyse sur ce qu’il s’est passé au conseil », lui a demandé l’animateur star de TF1, qui a proposé un direct avec les aventuriers via sa page Instagram.

Et Diane ne s’est pas défilée, déplorant des mots un peu durs sur Estelle. Aujourd’hui, elle éprouve quelques regrets. « faites-la sauter » n’aurait pas à être prononcé. L’aventurière déplore un manque de tact.

« À tête reposée, après avoir bien dormi et repris une vie normale, c’est clair que mes mots sont très tranchants et très forts à ce moment-là. Si c’était à refaire, je ne reprendrais pas les mêmes mots », a-t-elle indiqué.
Denis Brogniart n’est pas surpris par la violence des mots utilisés. Il en a l’habitude.

A ses yeux, cette réaction est normale.
« Tu tombes de l’armoire, tu ne t’imaginais pas qu’il y avait un collier et tu ne t’imaginais pas en plus qu’elle allait voter contre toi ! », a rappelé Denis Brogniart.

Et à la fin de cet échange, elle a même eu des mots gentils sur son ancienne rivale.

« Elle a fait une performance formidable c’est une évidence, elle a été incroyable, moi la première je salue sa prestation, pour le coup elle a été bluffante ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close