Close
Diam’s « une tête de claques » selon VSD

Diam’s « une tête de claques » selon VSD

Diam’s a été désignée tête à claques de l’année par un sondage réalisé pour le compte du magazine « VSD« . En voilà une nouvelle qui ne devrait par ravir la rappeuse française ! Elle prend en effet la première place de la liste des personnalité les plus irritables pour les français avec 58 % des votes, devançant d’une courte tête la première dame Valérie Trierweiler, bonne deuxième de ce classement avec 57 %.
La lutte a en effet été serrée ! Cette première place de la chanteuse s’explique évidemment par sa sortie médiatique sur TF1, dans le cadre de l’émission « Sept à Huit », où elle était apparue voilée.
Cela a évidemment irrité bon nombre de fans qui lui reprochent une pratique religieuse très stricte, loin de l’image de femme indépendante qu’elle défendait depuis des années.
Son style vestimentaire a vivement été critiqué notamment par Bruno Jeudy, rédacteur en chef du JDD.
«La promotion de Diam’s voilée de la tête aux pieds c’est très dérangeant », indiquait-t-il sur le réseau de micro-blogging Twitter.
Apaisée par son retrait de la vie publique, Diam’s n’est pas prête de faire son grand retour sur scène. « Moi j’ai écrit beaucoup en colère. Mais je ne suis plus en colère. Je vis dans un petit village de banlieue, je suis maman, heureuse », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close