Close
Diam’s, séjour luxueux en Thaïlande, qui ne passe pas

Diam’s, séjour luxueux en Thaïlande, qui ne passe pas

Diam’s, qui se raconte dans un documentaire, Salam, a pris du bon temps avec Faouzi Tarkhani, présenté comme son mari en Thaïlande. Et ce séjour a agacé la première épouse du mari de l’ex-rappeuse.

Cette dernière, Sara, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Public, où elle a chargé Diam’s.

«La sortie de ce documentaire me heurte forcément. On a le droit de gagner sa vie, mais mes trois enfants avec Faouzi Tarkhani, eux, ont manqué de tout ! Et Diam’s parle de lui comme de son mari, alors que nous ne sommes pas divorcés en France, puisqu’il refuse d’officialiser les choses », a-t-elle déclaré. « Je suis enchaînée à cette histoire depuis six ans et demi ».

Et au cours de cet entretien, elle a évoqué le séjour de Diam’s et son compagnon en Thaïlande. Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine Closer.

«Il avait dit que les enfants ne manqueraient de rien, ça a été le contraire.
Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie », a-t-elle déclaré. «  Pendant que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1 500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence et il ne m’a pas donné de pension alimentaire pendant cinq mois ».

Sara ne pouvait nourrir ses enfants « correctement, ni les soigner ou les vêtir ».

«Je ne pense pas que leur fils à eux ait vécu de telles difficultés ! Même aujourd’hui, assistante comptable dans une entreprise de BTP, j’ai du mal à m’en sortir ».

Laisser un commentaire

Close