Close
Diam’s, de retour dans les Yvelines, étonnante décision

Diam’s, de retour dans les Yvelines, étonnante décision

Depuis son retour en France après des années passées en Arabie Saoudite, Diam’s aurait pris une grande décision, annonce le magazine Public dans son édition de cette semaine.

Le magazine people met à l’honneur l’ex-rappeuse, une belle opportunité de donner de ses nouvelles et de confirmer son retour dans les Yvelines, dans un village de 1400 habitants, quitté après avoir fait l’objet de menaces et d’insultes en raison de sa conversion à l’Islam.

« Tout cela l’avait poussée à partir avec son compagnon, le rappeur non voyant Faouzi Tarkhani, leur petit Abraham, et Maryam, la fille ainée de Diam’s », rappelle la publication qui ne dévoile aucune photo.
Et à l’époque, la chanteuse était toute heureuse de fuir la capitale, où elle disait avoir « perdu son âme ».

De retour en France où elle développerait un projet lié à l’architecte, Diam’s envisagerait une vie ‘beaucoup plus active’. Des apparitions publiques seraient envisagées.

« Bien sûr, elle continuera d’agir dans le respect des règles de sa foi. Mais elle se sent prête à retrouver une vie plus active », insiste Public, qui évoque dans son article ‘une fuite’, peut-être en raison des ‘normes trop strictes’ dans le golf.
«La maison est où le cœur est », a commenté l’intéressée sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close