Close
Diam’s repliée en Arabie-saoudite, surprenante pensée, « droit au cœur »

Diam’s repliée en Arabie-saoudite, surprenante pensée, « droit au cœur »

Repliée avec sa tribu à Médine, en Arabie saoudite dont elle partage les photos régulièrement, Diam’s partage une surprenante pensée.

L’ex-rappeuse désormais femme d’affaires s’est saisi de son fil « Instagram » non pour répondre aux rumeurs dont elle fait souvent l’objet mais pour partager une pensée.

Et elle est assez surprenante en cette période de crise sanitaire provoquée par le coronavirus, qui a fait plus de 20000 victimes en France.
Et ce virus mortel a contrarié un projet de Diam’s, celui d’une agence de voyages spirituels.

« Une sage a dit : « Celui qui préserve ses yeux et s’interdit de regarder le mal préservera son cœur. Car le regard est une porte qui conduit au cœur », a-t-elle relayé.
Il s’agit d’une pensée d’ordre général.

Par ailleurs, Diam’s pourrait très bientôt rouvrir son agence de voyage s’il on croit le docteur Didier Raoult, le spécialiste médiatique, qui affirme que ce virus pourrait être saisonnier.

« Il n’y a pas d’explication simple sur la saisonnalité. Beaucoup, beaucoup de maladies sont saisonnières. Des maladies infectieuses, et pas que. C’est vrai aussi sur les maladies cardio-vasculaires ou bactériennes. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close