Diam’s du rap au voile en Une de VSD

14/09/2012 à 11:30

Diam’s devrait faire son retour sous les projeteurs très bientôt à l’occasion de la promotion de sa biographie rapporte « VSD ».



L’éditrice Stéphanie Chevrier a confirmé cette sortie tant attendue dans les pages de « VSD », où elle fait savoir par ailleurs que celle qui cherchait « un mec mortel », refuserait d’être interviewée par les hommes.
Convertie à l’Islam depuis son mariage, la rappeuse se serait radicalisée et refuserait désormais qu’un homme autre que le sien l’approche.

« VSD » nous apprend par ailleurs que Diam’s fréquente assidument la mosquée de Gennevilliers, une info confirmée par son manager qui assure que « tout va bien pour elle » contrairement aux rumeurs.
«Au début, elle prenait des cours d’arabe, elle était très ouverte. Elle encourageait les filles à poursuivre leurs études. A la fin, Diam’s pratiquait strictement la religion, elle se couvrait les mains avec des gants, elle ne voulait plus parler de sa vie d’avant», indique une source.

L’autobiographie de Diam’s avait été annoncée depuis 2010. Il y sera question de « son enfance, ses années de petite banlieusarde et sa vie de star tiraillée entre dépression et amour du rap ».
Diam’s témoignera également du « tumulte qu’était sa vie alors » et s’expliquera sur les changements opérés dans sa vie et « comment elle a trouvé l’apaisement dans la spiritualité et l’humanitaire ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité