Close
Diams « paisible » selon Vitaa

Diams « paisible » selon Vitaa

Diam’s est une jeune femme apaisée depuis qu’elle a quitté la scène pour se consacrer à sa fille a confirmé Vitaa avec laquelle elle a collaboré dans « Confessions Nocturnes ». La chanteuse était de passage sur le plateau de « La Clique », le rendez-vous hebdomadaire de Mouloud Achour sur « Canal Plus ».
Et à cette occasion, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la nouvelle vie de Diam’s qui s’est retirée en 2008 pour se consacrer à sa famille.
« A un moment donné, elle était tellement enfouie dans ses problèmes, que c’est vrai que moi j’ai été là pour lui dire qu’en vérité elle n’avait pas vraiment de problème », a expliqué Vitaa avant de préciser que Diam’s « ne vivait qu’à travers Diam’s ».

« Diam’s ne vivait qu’à travers Diam’s, elle ne s’était pas construite personnellement», a regretté la jeune femme, affirmant avoir poussé son amie à passer à autre chose pour se construire.
« Moi j’étais son amie dans la vie privée et je l’ai poussée à se construire en tant que personne et à ne pas se prendre la tête avec ce monde et ce métier là, qui est une grosse machine, pas évidente à gérer », dit-elle, précisant qu’aujourd’hui, l’ancienne star du rap est « quelqu’un qui vit sa vie, qui est bien, ça l’a équilibrée, ça lui a fait du bien ».

Laisser un commentaire

Close