Close
Diam’s, gros danger à Médine, « angoissant » message en plein Ramadan (photo)

Diam’s, gros danger à Médine, « angoissant » message en plein Ramadan (photo)

En plein ramadan, le mois sacré des musulmans, Diam’s frôle l’asphyxie à Médine, la seconde ville de l’Islam, où elle est installée depuis des années. La chaleur et étouffante.

L’ex-rappeuse désormais femme d’affaires doit en effet composer avec 45° à l’ombre. En France, à certains endroits, nous sommes presque en hiver.
Par ailleurs, Diam’s apparait dans le dernier Closer qui rappelle son départ du showbiz en pleine gloire.

« Une boulette et puis s’en va », a commenté la publication. « Dé-rapage contrôlé ».
« Meilleure vente de l’année 2006 avec le titre « Dans ma bulle », désormais mythique, la rappeuse a posé le mic’ à jamais.
Et c’est évidemment un traumatisme pour ses millions de fans, mais pas question qu’elle revienne sur les devants de la scène.
« Un jour, je me suis rendu compte que l’argent, le succès, le pouvoir ne me rendait pas heureuse. Je cherchais le bonheur », confiait Diam’s, maman de deux enfants, Maryam et Abraham.

Et en février dernier, elle a ouvert une agence de voyage spirituel, dont l’envol a été contrarié à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 250 000 de morts dans le monde.

11 comments

  1. Christine BENAUT says:

    Mais qu’est-ce qu’on s’en fout… elle a choisi, et les autres musulmans sont dans le même cas qu’elle… et contrairement à elle, beaucoup de femmes musulmanes n’ont pas choisi, on le leur a imposé…

  2. Je n’aurai pas dit mieux, franchement qu’elle y reste même on s’en t*pe

  3. Ben Soudan says:

    Arrêtez avec elle on s’en fout certaines femmes n’ont pas choix elle l’avait tais toi et laisse nous tranquille

  4. Cherifa says:

    Elle est libre elle fait ce qu’elle vit toutes lui la paix bon sang !

  5. Arrêtez de dire bcp de femmes n’ont pas choisi toujours en train de parler dans le vent vous êtes inculte pauvre de vous vous ne connaissez rien à l’islam et au monde en général et vous venez parler pour les autres

  6. Bonsoir, je voulais juste vous faire prendre conscience que vos commentaires sont aussi tristes et pitoyables que cet article inutile.
    Merci
    Un musulman parmi tant d’autres.
    Que la paix soit sur vous ???

  7. Morgane.T says:

    Mdr, c’est vrai on s’en b..l..co.., je.ne comprends pas pourquoi on reparle d’elle pfffff, pas intéressante, elle dérange. Elle n’a qu’à prier pour que la neige tombe sur sa tête mdr ptdr. Elle na qu’à mettre son bikini et aller se bronzé sous les 45°, mdr

  8. Branki Loucif says:

    Commentaire mesquin médiocre vous croyez qu el vous demande compation abjecte inhumain clowne male élevé frustré de la vie votre destination ???

  9. david der says:

    Vous faites hontes avec coms. Mélanie a choisie de donner une autre direction à sa vie et alors vous êtes jaloux ou quoi ?

  10. Dominique Vallez says:

    C’est son karma, son chemin de vie, l’y conduit, et apparemment pour elle, c’est le bon chemin, on ne peut que lui souhaiter de réussir

  11. Grosse force à Diam’s une sacrée guerrière qui est bien moins frustrée et beaucoup plus heureuse que la plupart des personnes qui commente lol elle asphyxie sous 45 degré vous c’est à vie que vous êtes en apnée ?

Laisser un commentaire

Close