Close
Diams – Fadela Amara – La rappeuse qualifiée de danger

Diams – Fadela Amara – La rappeuse qualifiée de danger

Diams  Fadela Amara
Diams Fadela Amara

Sur Diam’s, la ministre Fadela Amara ne mâche pas ses mots ! Elle reproche à  la rappeuse de donner une image négative de la femme en portant le voile.

Interrogée dans le cadre de l’émission Politiquement parlant sur Direct 8, Fadela Amara, est une nouvelle fois montée  au créneau pour dire tout le bien qu’elle pense de Diam’s, qui l’avait qualifiée dans le passé de ‘ »sorcière ».

« C’est une femme qui a explosé en vol face à la réussite et qui a beaucoup souffert, mais ce en quoi je ne l’excuse pas : ce n’est pas parce qu’aujourd’hui elle porte le voile qu’elle peut se permettre n’importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu’elle donne une image de la femme qui est une image négative, pour moi » , dit Fadela Amara, qui voit en Diam’s un mauvaise exemples pour les gamines des quartiers.
 » Je suis inquiète à la fois pour elle …  aussi parce que c’est une femme publique qui a de l’influence sur certains jeunes et notamment les filles dans les quartiers, des gamines, surtout des gamines. » , dit-elle.

Laisser un commentaire

Close