Close
Diam’s enceinte de Faouzi Tarkhani. Son accouchement est prévu au printemps

Diam’s enceinte de Faouzi Tarkhani. Son accouchement est prévu au printemps

D’après Voici, Diam’s serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le rappeur non voyant Faouzi Tarkhani.

Une heureuse nouvelle en perspective pour l’ex star de la chanson ! Elle serait en effet enceinte pour la troisième fois, et pour la première fois de sa relation avec Faouzi Tarkhani, avec qui, elle s’était envolée il y a quelques jours en Thaïlande.

«Elle attendrait un troisième bébé pour le printemps », annonce l’hebdomadaire people dans son édition du 23 décembre.

Diam’s est déjà maman de deux enfants, Maryam, 4 ans, et Abraham, 2 ans, qui n’ont pas été conviés au voyage en Thaïlande.

La grossesse de Diam’s a été révélée en octobre dernier par Public.
Elle « prépare son grand come-back dans les bacs », indiquait la publication avant d’alimenter une éventuelle grossesse de l’ex rappeuse.

«En plus d’un nouvel opus, Diam’s, déjà maman de deux enfants va agrandir sa jolie famille », est-il annoncé.
Cet homme qui partagerait désormais la vie de l’ex rappeuse est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Il est un rappeur et auteur-compositeur.

Faouzi Tarkhani a publié son premier album solo, Guerrier pour la paix, en avril 1999, suivi d’un second opus intitulé « Brise de conscience », un album contre la violence dont les fonds sont reversés à l’association du même nom.

«En 2001, il publie son deuxième album solo, Brise de conscience. L’album, un manifeste musical contre la violence en banlieue, fait participer des chanteurs comme Lââm, Faudel, Shurik’n et Bernard Lavilliers, les humoristes Dieudonné et Gad Elmaleh, le judoka Djamel Bourras, le basketteur Tariq Abdul-Wahad et le footballeur Zinedine Zidane. Les bénéfices réalisés sur la vente de l’album sont intégralement reversés à l’association Brise de conscience, créée pour l’occasion », est-il rapporté via sa page Wikipédia.





Laisser un commentaire

Close