Close
Diam’s disparue de la musique – La surprenante confidence de Louane, jeune maman

Diam’s disparue de la musique – La surprenante confidence de Louane, jeune maman

Diam’s a disparu de la musique suite à sa conversion à l’Islam. Elle entend désormais se consacrer à sa famille et à sa religion. Louane, l’une de ses fans, a évoqué son cas.

La chanteuse de 24 ans, heureuse maman d’une petite Esmée, s’est confiée lors d’un entretien accordé à « Paris Match » nouvelle étape de la promotion de son troisième album «?Joie de vivre?».

Et elle n’a pas échappé à une question sur le crop top, un débat qu’elle comprend parfaitement.

La jeune maman se rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, elle se rendait à son lycée Montebello de Lille avec les cheveux bleus. « Je portais des crop tops et je n’ai jamais eu de problèmes. Jamais. Je suis allée en cours avec des bas résille, des jeans troués, des piercings, aucun souci. J’avais la
chance d’être dans un établissement très ouvert », a confié Louane avant de pousser un coup de gueule.

« Si mes jambes te dérangent, tourne la tête. Et si tu n’es pas content, viens?! Il faut se battre pour laisser une femme porter le voile dans la rue comme pour laisser elle qui le souhaite porter un crop top », lâche ensuite la séduisante blonde, qui déplore que ce genre de débat soit accolé au féminisme.

Diam’s a aussi été évoquée. Elle a pris ses distances avec la musique suite à sa conversion à l’Islam.

« Diam’s a choisi de se retirer du monde de la musique », rappelle Louane. Si elle sort un disque demain, je l’achète direct. Car ce que j’attends d’elle, c’est sa musique. Et pas autre chose ».

Laisser un commentaire

Close