Close
Diam’s, départ d’Arabie-Saoudite, normes strictes, étrange rôle de Vitaa

Diam’s, départ d’Arabie-Saoudite, normes strictes, étrange rôle de Vitaa

Si Diam’s a finalement décidé de revenir en France, après des années en Arabie-Saoudite, ce serait en raison de l’éloignement de proches.

Le magazine Public a donné dans son édition du 24 janvier des nouvelles de l’ex-rappeuse, et confirme son retour en France. La raison a été précisée.
« Son départ de France vers l’Arabie Saoudite avait choqué ses nombreux fans. Mais la rappeuse s’est désormais réinstallée dans les Yvelines », indique le magazine avant de se demander « ce qui s’est passé là-bas ».
Et s’interroger sur les raisons de son revirement.

L’éloignement de ses proches a été évoqué comme l’une des raisons de cette volte-face. Certains amis ne pouvaient lui rendre visite en raison « des conditions très strictes ».
«Des normes trop strictes dans le Golfe, l’éloignement de certains proches comme son amie Vitaa, ont-ils joué ? », s’interroge la publication qui ne répond à cette question.

Le fait est que la jeune maman a repris le chemin des Yvelines. « Un retour plus que surprenant. Ces dernières années en France n’avaient pas très douces pour la chanteuse », qui vient de lancer un compte Instagram pour partager son amour du design et de l’architecture, ainsi que ses propos projets dans ce domaine.





1 comment

  1. Éric Landry says:

    Des mots et du flow. Voilà dans quoi tu es bonne. On va oublier le passé. Reviens !!!

Laisser un commentaire

Close