Close
Diam’s, crise sanitaire, grande leçon, l’ex-rappeuse ouvre son cœur

Diam’s, crise sanitaire, grande leçon, l’ex-rappeuse ouvre son cœur

Installée depuis des années avec son mari, l’ex-rappeur Faouzi Tarkhani, et leurs enfants à Médine en Arabie saoudite, Diam’s a partagé une pensée positive, un cheminement qui pourrait permettre de sortir grandi après cette période de crise sanitaire.

L’ex nageuse désormais femme d’affaires s’est saisi de son fil Instagram pour partager un extrait de son ouvrage « Mélanie, française et musulmane ».
Cet ouvrage est sorti il y a quatre ans aux éditions « Points ».

« Nous pouvons très bien nous apporter les uns les autres sans pour autant chercher à surpasser ou à écraser », a relayé l’heureuse maman de deux enfants.

Contrairement à une affirmation du magazine « Public » ne serait pas de retour dans un village des Yvelines. Elle est installée à Médine dont elle partage de temps à autre des vidéos. Le seconde ville de l’Islam semble vidée de ses habitants en cette pandémie meurtrière, qui a fait plus de 220000 morts dans le monde.
« Mais la société nous impose de réussir, de gravir les échelon, et la plupart des gens sont prêts à tout vivre l’ascension », a-t-elle ajouté.

1 comment

  1. Vivez toujours en paix .

Laisser un commentaire

Close