Close
Diam’s, confinement, le bonheur en Arabie Saoudite, une heureuse nouvelle

Diam’s, confinement, le bonheur en Arabie Saoudite, une heureuse nouvelle

En plein confinement, peut-être en Arabie saoudite, où elle serait installée depuis des années à cause du Covid-19, virus mortel qui touche la planète, Diam’s vient d’apprendre une très heureuse nouvelle. Mais aucun lien avec sa vie sentimentale.

Et cette heureuse nouvelle, elle l’annonce aux internautes sur sa story Instagram, où elle est très présente.

En cette période marquée par le Coronavirus, qui a fait une entrée sournoise dans nos quotidiens, Diam’s voit ses livres se vendre comme ses pains.

« Pour toutes celles et ceux qui me le demandent vous pouvez trouver mes livres sur Amazon ou la Fnac en tapant « Diam’s autobiographie », ou encore « Mélanie, française et musulmane », ils sont disponibles en format kindle », a précisé dans un premier temps l’heureuse maman deux enfants.

Et de préciser ensuite que ses ouvrages dans « leur forme physique » sont en rupture de stock sur Amazon ces derniers jours.

« En cette période particulière, force est de constater que les gens lisent plus qu’avant. Merci pour tous vos retours, vos lectures et l’émotion vous partagez avec moi », a fait savoir celle qui a diffusé une vidéo de l’endroit où elle se trouverait en ce moment. Elle serait à Médine, et non pas dans un petit village des Yvelines comme l’assurait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close