Diam’s « Certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai connu une renaissance »

16 mai 2016 - 09h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Diam’s a fait son grand retour ce week-end sur les réseaux sociaux pour adresser un message à « toutes ses amies et soeurs qui l’accompagnent au quotidien », depuis qu’elle s’est retirée de la scène médiatique pour s’occuper de sa famille.

« Il y a des jours comme ça où l’on ressent une émotion particulière, comme si flottait dans l’air une brise d’amour, une envie de parler à ceux que l’on aime. Cela fait des mois et des mois que je ressens l’envie de dire à toutes ces femmes que je croise au quotidien, à toutes mes soeurs qui m’écrivent des courriers ou sur les réseaux sociaux, à toutes mes amies, mes soeurs qui m’accompagnent au quotidien, combien je vous aime » écrit l’ex rappeuse, de son vrai nom Mélanie Georgiades, convertie à l’Islam en 2008.

« Depuis le jour de ma conversion, je ne cesse de recevoir encore plus d’amour. Quand certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai connu une renaissance, une joie de vivre sans pareille, la vie était si amère , aujourd’hui elle a le goût du meilleur des miels », se réjouit-elle.

« Merci à vous que je croise régulièrement dans la rue et qui me parlez le sourire aux lèvres, à toi qui me défends quand s’acharne sur moi la fachosphère, à toi qui n’as pas joué le jeu de certains médias et a accepté de comprendre ce qui pouvait pousser une femme à se convertir à l’islam et porter son voile, par amour pour son Créateur, Qui ne veut que le bien pour elle, que le meilleur », glisse ensuite la jeune maman.
« La vie est si courte , si seulement nous le réalisions », conclut-elle.

">14 mai 2016

Sujets associés : Diam’s

Ces articles devraient vous intéresser :