Close
Diam’s a vaincu ses démons grâce à Faouzi Tarkhani, son nouveau compagnon

Diam’s a vaincu ses démons grâce à Faouzi Tarkhani, son nouveau compagnon

Diam’s aurait retrouvé le sourire après un petit passage à vide, croit savoir le magazine «Public», qui évoque la vie sentimentale de l’ex rappeuse dans son numéro du 28 octobre.

« On la disait dépressive, elle a retrouvé le sourire », affirme l’hebdomadaire people à propos de Diam’s.
Elle« a vaincu ses démons », retrouvé l’amour avec « Faouzi Tarkhani, un rappeur non voyant âgé de 41 ans» et attendrait même un bébé.

L’information relative à la grossesse de l’ex rappeuse, est cependant donnée au conditionnel.
Difficile de vérifier en effet avec la tenue adoptée par Diam’s, qui porte des tuniques amples en raison de ses convictions religieuses.

La chanteuse, convertie à l’islam, dit porter le voile intégral pour se libérer des diktats des codes de l’apparence et de la beauté ».

Public en dit aussi plus sur Faouzi Tarkhani, qui avait, en l’an 2000, réuni Lââm, Faudel, Dieudonné, Gad Elmaleh et même Zinedine Zidane pour Brise de Conscience, un disque contre la violence en banlieue ».
Quant à Mélanie, au lendemain des attentats de novembre 2015, elle avait crié « son horreur » et désavoué de « toutes ses forces ces actes criminels, œuvres des alliés de Satan».

Le magazine people qui publie des photos du couple en train de se promener avec les deux enfants de Diam’s annonce qu’ils projettent de « financer des structures de soutien scolaire et veulent permettre à des jeunes de banlieue de monter leur entreprise » avec les bénéfices réalisés avec la vente de l’album.





Laisser un commentaire

Close