Close
Diam’s, terrible addiction, elle ouvre son coeur

Diam’s, terrible addiction, elle ouvre son coeur

Diam’s, qui serait de retour de France après un séjour en Arabie Saoudite où elle se serait installée avec son homme, était aux prises avec une terrible addiction sur laquelle revient un magazine people.

Le magazine « Closer » a en effet relayé dans son numéro daté du 15 novembre les confidences de l’ex rappeuse, qui était accro aux médicaments.

L’heureuse maman de deux enfants avait même fini dans une ambulance.
Elle est en effet sortie de sa retraite le temps d’un message à ses followers sur Instagram, où elle se rappelle qu’en pleine gloire dans les années 2000, elle prenait jusqu’à neuf cachets différents quotidiennement. Une terrible période, qu’elle évoquait déjà dans l’un de ses livres.

« J’ai voulu tout arrêter d’un coup, et j’ai fini dans une ambulance », a fait savoir sur ce réseau social Diam’s, qui finalement réussi à vaincre cette dépendance grâce à la psychothérapie.

«Convaincue qu’une vie normale était possible sans ces traitements », elle a réussi son sevrage en cessant progressivement la prise de chaque médicament.
Et celle qui était isolée en Arabie-Saoudite a exhorté les internautes en proie à une dépendance similaire à suivre son exemplaire.





Laisser un commentaire

Close