Close
Deux mois après son père, Mimie Mathy brisée par la mort de sa mère

Deux mois après son père, Mimie Mathy brisée par la mort de sa mère

Deux mois après la disparition de son père à l’âge de 89 ans, Mimie Mathy fait face à un autre drame, celui de la disparition de sa mère, Roberte Mathy (née Bonnet), qui emportée par la maladie à l’âge de 93 ans.

France Dimanche confirme le nouveau drame auquel fait face l’héroïne de la Joséphine, ange gardien, la série à succès de TF1.

Ce décès a été révélé il y a deux jours par Le Progrès qui publiait l’avis de décès, en rappelant que l’actrice de 63 ans a perdu ses deux parents en l’espace de deux mois.

La cérémonie d’adieu s’était déroulée le 19 août dernier à Bron, près de Lyon, jeudi 19 août, en présence non seulement de Mimie Mathy, escortée par son mari Benoist Gérard, mais également de ses sœurs Marie et Frédérique, ses deux autres piliers.

La mère de l’actrice a été enterrée cimetière communal de Bron.
Deux mois plus tôt, comme le rappelle France Dimanche, dans son numéro daté du 27 août, Mimie Mathy faisait face à un autre drame familiale, celui du décès de son père, Marcel Mathy, mort le 4 juin dernier à l’âge de 89 ans.

Les causes de son décès n’ont pas été communiquées par la star du petit écran, qui semble avoir érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.
Nous lui adressons toutes nos condoléances

Laisser un commentaire

Close