Même « abandonnée » après un dérapage, Brigitte Bardot ne perd rien de sa verve

12 août 2018 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle est supposée "abandonnée", après "un dérapage" par le magazine « Souvenirs Souvenirs », Brigitte Bardot n’a rien perdu de sa verve.

Fin juillet, le magazine people affirmait la porte-parole de la cause animale "abandonnée au coeur de l’été", après un nième "dérapage".

Pourtant, ce n’est pas l’impression que l’actrice de légende donne lorsqu’elle a répondu aux questions de quotidien "Var Matin", où elle a balancé sur Nicolas Hulot qu’elle qualifie de "trouillard de première classe" qui "ne sert à rien".

L’actrice l’accuse même d’être "toujours ramolli du ramollo" et d’agir "comme s’il n’avait aucun pouvoir".

En juillet dernier, Brigitte Bardot semblait cependant avoir été séduite par Emmanuel Macron qui lui aurait fait quelques promesses qu’il compterait tenir avant la fin de l’année.

A l’issue de cette rencontre, Brigitte Bardot a trouvé en le chef de l’Etat un interlocuteur « intéressé », qui a promis de la revoir en fin d’année.

« Moi qui n’était pas une fervente de Macron, j’ai été très étonnée et très surprise de voir l’attention, le sérieux et la bonne disposition qu’il a eu envers nous », avait-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Brigitte Bardot - Nicolas Hulot - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Kev Adams : Les échanges insolites avec Emmanuel Macron : « Tu dors ? »

Ce lundi 12 février, Kev Adams a surpris en dévoilant un pan de sa vie privée sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Alors qu’il était là pour parler de son dernier film "Maison de retraite 2", l’humoriste a fait une révélation...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.