Close
Même « abandonnée » après un dérapage, Brigitte Bardot ne perd rien de sa verve

Même « abandonnée » après un dérapage, Brigitte Bardot ne perd rien de sa verve

Même s’elle est supposée « abandonnée », après « un dérapage » par le magazine « Souvenirs Souvenirs », Brigitte Bardot n’a rien perdu de sa verve.

Fin juillet, le magazine people affirmait la porte-parole de la cause animale « abandonnée au coeur de l’été », après un nième « dérapage ».

Pourtant, ce n’est pas l’impression que l’actrice de légende donne lorsqu’elle a répondu aux questions de quotidien « Var Matin », où elle a balancé sur Nicolas Hulot qu’elle qualifie de « trouillard de première classe » qui « ne sert à rien ».

L’actrice l’accuse même d’être « toujours ramolli du ramollo » et d’agir « comme s’il n’avait aucun pouvoir ».

En juillet dernier, Brigitte Bardot semblait cependant avoir été séduite par Emmanuel Macron qui lui aurait fait quelques promesses qu’il compterait tenir avant la fin de l’année.

A l’issue de cette rencontre, Brigitte Bardot a trouvé en le chef de l’Etat un interlocuteur « intéressé », qui a promis de la revoir en fin d’année.

« Moi qui n’était pas une fervente de Macron, j’ai été très étonnée et très surprise de voir l’attention, le sérieux et la bonne disposition qu’il a eu envers nous », avait-elle par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close