Close
Le départ de Bertrand Chameroy de TPMP prévu de longue date

Le départ de Bertrand Chameroy de TPMP prévu de longue date

Le départ de Bertrand Chameroy aurait été prévu avant la publication de l’enquête dans les pages de Society, où il était question des coulisses de TPMP.

C’est ce que laisse entendre le patron du magazine dans Médias le mag, sur France 5.

Le 8 mars dernier, le complice de Cyril Hanouna avait annoncé en direct dans Touche pas à mon poste son départ temporaire du programme. Ce départ était supposé en lien avec l’enquête à charge publiée par le magazine «  Society ».

Ce ne serait pas le cas prétend Franck Annese, le patron du bi-mensuel, qui affirme le départ de Bertrand Chameroy était prévu de longue date.

«On ne s’y attendait pas, évidemment (qu’il parte après publication de l’enquête dans le magazine, ndlr). Je pense que c’est un départ qui était prévu avant l’enquête, par ailleurs », dit-il.

«  Je sais que c’était prévu », a lâché dans Médias le mag, Franck Annese avant
: «J’imagine qu’il faisait partie de plusieurs personnes qui avaient envie de quitter l’émission. L’enquête a peut-être aidé un peu ».
«C’est une enquête qui est objective, qui est bien faite, les sources sont recoupées, ça a été très bien mené par les deux journalistes qui l’ont menée », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close