Close
Denzel Washington a son mot à dire sur l’élection américaine

Denzel Washington a son mot à dire sur l’élection américaine


Toujours aussi engagé, Denzel Washington a demandé aux américains de ne pas oublier les jeunes lorsqu’ils doivent voter pour leur président le mois prochain.

‘Il y a un problème sous-jacent que nous, en tant que nation, devons régler. Une situation qui devrait concerner tous les Américains qui ont un oeil sur l’avenir. C’est la crise qui affecte nos enfants. », déclare l’acteur américain, cité par le site de la chaine américaine CNN.

’ Les jeunes sont responsables de plus de 20 % des crimes violents aux États-Unis, si on en croit les statistiques de la Duke University’s Center for Child and Family Policy. La violence juvénile augmente entre 15 h et 16 h, au moment de la sortie de l’école. Ces faits sont assez parlants’, continue  Denzel Washington, récemment sur nos écrans dans American Gangster.

 ‘Continuer dans la pauvreté, l’activité des gangs, la drogue et les grossesses d’adolescente, et vous aurez une génération d’Américains qui ne sera pas préparée – et qui sera incapable – de faire face aux challenges imposés par ce monde complexe’, ajoute-il.

Laisser un commentaire

Close