Close
Denitsa Ikonomova, surprise sur Mask Singer, ces belles déclarations qui font chaud au coeur

Denitsa Ikonomova, surprise sur Mask Singer, ces belles déclarations qui font chaud au coeur

Denitsa Ikonomova est « absente cette année » de nos écrans, après avoir renoncé à son rôle de jury dans DALS sur TF1. Et dans Mask Singer, concours qu’elle a remporté l’an dernier, son retour est réclamé.

La danseuse bulgare qui partage la vie de François Alu manque énormément aux fans, et de belles déclarations lui sont faites pendant ses apparitions dans Mask Singer dont un nouveau prime est diffusée ce soir sur TF1, avec l’excellent Camille Combal à l’animateur.

Nous vous proposons de découvrir un florilège de tweets, de belles déclarations à la danseuse émérite. Et ça ne manquerait pas de lui faire chaud au cœur.

« Denitsa est trop mignonne, je fonds », « Denitsa a l’air tellement adorable, « DENITSA y a un truc qu’elle ne sait pas faire ?, « Denitsa comment elle me manque »
« Le retour de Denitsa Ikonomova », « Denitsa elle manque trop à DALS cette année », s’enflamment les internautes.
D’après le magazine Public, Denitsa Ikonomova pourrait officier cette saison en qualité de professeure à la Star Academy, qui fera son grand retour sur TF1. Il s’agit de l’émission qui a révélé Jenifer et Nolwenn Leroy au grand public.

Pour son nouveau post, elle aurait reçu la bagatelle de 300 000 euros.
Cette réjouissante nouvelle n’est pas confirmée par l’intéressée.

Laisser un commentaire

Close