Close
Denitsa Ikonomova, soirée gâchée avec François Alu, son cri de coeur

Denitsa Ikonomova, soirée gâchée avec François Alu, son cri de coeur

Ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1, Denitsa Ikonomova fait son retour dans Danse avec les stars vendredi lors du prime, où elle devait partager une danse avec François Alus, son chéri depuis un an.

Mais la petite surprise de la séduisante danseuse d’origine hongroise a été gâchée par une vilaine blessure.

Celle qui a officié durant le temps d’une soirée en qualité de « juge mystère » était accablée. Elle n’était pas à 100% à cause d’une blessure au genou.
Et elle a eu le regret de la confirmer lors d’un échange avec les fans sur Instagram, où une question n’a été occultée, à part celle en lien avec sa vie sentimentale sur laquelle elle a érigé une muraille.

« J’aurais adoré faire mon retour sur DALS en dansant. Mais lors des répétitions, j’ai mal atterri, je me suis blessée au genou. On va voir si c’est très grave. En tout cas pour l’instant, je ne peux pas danser et je suis très triste », a regretté sur ce réseau social celle qui a passé du bon temps en Grèce avec François Alu.

«Je pense que ça s’est un peu ressenti hier sur le prime, parce que je n’étais pas 100 % moi-même », a ensuite expliqué Denitsa Ikonomova..
Dotée d’un moral d’acier ne lâchera rien et elle reviendra plus fort.
« Ça va aller, on ne lâche rien. Je vais tout faire pour revenir en pleine forme ».

Laisser un commentaire

Close