Close
Denitsa Ikonomova – rupture brutale – l’annonce choc de François Alu

Denitsa Ikonomova – rupture brutale – l’annonce choc de François Alu

En couple avec Denitsa Ikonomova depuis un an selon une révélation du magazine Voici, François Alu annonce une rupture. Un choc pour les fans.

Le juré de Danse avec les stars s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à France Inter, où il n’a pas été question de sa vie sentimentale, et encore moins avec sa relation avec Denitsa Ikonomova.

Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici, mais n’a cependant jamais été officialisée. Peut-être qu’ils ne seraient plus ensemble. Les derniers posts de la danseuse n’ont pas été liké par son complice. Une distance ?
François Alu n’y répond pas au micro de France Inter, où il a en revanche annoncé son départ de l’Opéra de Paris.

Une rupture brutale sur laquelle il brise le silence.
« Il s’est trouvé qu’au fur et à mesure, je me rendais bien compte que j’avais de plus en plus envie de m’émanciper », explique le complice de Denitsa, précisant que ce départ est apparu comme une évidence.

« J’ai envie d’entreprendre ma vie artistique plus pleinement, j’ai envie de pouvoir produire des projets, de pouvoir rejouer au cinéma, au théâtre », a précisé le danseur de 28 ans.
Il assure au passage que l’arrivée de José Martinez à la tête de l’Opéra de Paris n’a pas motivé sa décision. Il l’adore.
«Je pense qu’il va apporter un vent de fraîcheur à l’opéra de Paris. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’énergie. Il a plein d’idées, il est à l’écoute, dans le dialogue », explique-t-il.
Denitsa Ikonomova pourrait être choquée par cette décision, surtout qu’elle était dans la salle il y a quelques mois lorsque son « homme » a été désignée danseur étoile de l’opéra de Paris.

Laisser un commentaire

Close