Close
Denitsa Ikonomova « officialise » avec François Alu, son amoureux secret

Denitsa Ikonomova « officialise » avec François Alu, son amoureux secret

Séparée de Rayane Bensetti après cinq ans de vie commune, Denitsa Ikonomova aurait refait sa vie avec le danseur François Alu, selon une révélation du magazine Voici. Et elle semble confirmer à demi-mot cette belle histoire. Elle se dit changée en tant que femme.

Sur sa page Instagram, où elle est très présente, elle évoque le bilan de la dernière édition de Danse avec les stars remportée par Tayc, la séduisante brune se dit transformée en tant que femme.

Et son post très nostalgique a été perçu par certains fans comme un changement opéré dans sa vie sentimentale, après sa rupture mouvementée avec Rayane Bensetti.
Ce dernier s’était illustré par une escapade extra-conjugale avec Camille Lellouche.

« Cette année était remplie de beaucoup de surprises qui m’ont fait grandir en tant qu’artiste mais aussi en tant que femme », a fait savoir la séduisante danseuse, désormais jurée de Danse avec les stars.

Elle a été immortalisée par Voici se rendant avec François Alu dans l’appartement parisien de ce dernier. Ils seraient ensemble depuis le début du concours de danse présenté par Camille Combal. Leur complicité aurait sauté aux yeux.

Denitsa Ikonomova ne commente pas ces rumeurs, en revanche, elle tient à remercier les équipes de Danse avec les stars qui ont cru en son potentiel pour devenir jurée.

La danseuse n’a pas oublié de féliciter Tayc et Fauve Hautot pour leur victoire, ainsi que les artistes, les animateurs.

Laisser un commentaire

Close