Close
Denitsa Ikonomova – Mise en garde de François Alu, après l’humiliation avec Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova – Mise en garde de François Alu, après l’humiliation avec Rayane Bensetti

Ex-jurée de Danse avec les stars, sur TF1, Denitsa Ikonomova semble avoir fait une petite allusion à son histoire avec François Alu. Au même moment, Rayane Bensetti, qui l’avait trompée, semble ciblé.

La danseuse, qui se remet tout doucement d’une blessure, s’est laissé aller à quelques confidences dans le podcast Friendship. Il a été question des preuves de l’amour.

Pour autant, la séduisante hongroise ne cite aucun nom et encore moins le nom de son chéri, avec lequel elle a été débusqué l’an dernier en balade dans les rues de Paris.
Leur petite balade nocturne a été immortalisée par le magazine Voici.

Et dans cet entretien, elle s’explique sur les preuves d’amour, un joli clin d’œil à François Alu, actuellement en tournée avec son spectacle.

«Selon moi, les paroles doivent être justifiées par des actes », explique-t-elle. « Les actes d’amour n’ont pas besoin d’être expliqué par des mots. C’est comme ça qu’on l’on exprime notre amour l’un pour l’autre : par les actes ».
Ce propos peut aussi être perçu comme un tacle contre Rayane Bensetti, qui l’avait trompée avec Camille Lellouche.

Interviewée par TV Mag, Denitsa Ikonomova avait d’ailleurs été questionnée sur sa supposée rupture avec Rayane Bensetti. Comme son habitude, elle s’est défilée.

« Êtes-vous toujours en couple avec Rayane Bensetti, le comédien avec lequel vous avez remporté la cinquième saison ? », lui était-il demandé. Et elle avait répliqué : «Est-ce qu’on l’était ? ».
«Nous sommes tous les 2 des personnes très privées. On souhaite que l’on parle de nos mérites et de notre carrière professionnelle, et pas forcément de la vie privée. Il faut garder un minimum de mystère ».

Laisser un commentaire

Close