Close
Denitsa Ikonomova, idylle secrète avec François Alu, cette « condition » imposée.

Denitsa Ikonomova, idylle secrète avec François Alu, cette « condition » imposée.

En entretien avec Télé 7 Jours, Denitsa Ikonomova, gagnante de Mask Singer, a évité soigneusement de se livrer sur sa vie sentimentale et une éventuelle relation avec François Alu.

Ce dernier semblait avoir officialisé leur relation en affirmant que sa chérie était présente dans le public lorsqu’il est devenu danseur Étoile du Ballet de l’Opéra de Paris le 23 avril.

« J’étais heureux parce qu’il y avait mes parents dans la salle, l’amour de ma vie, mes meilleurs amis, mon staff, j’étais heureux de célébrer ça avec eux, mais pour moi, c’est un morceau du chemin, pas la fin. », disait-il.

Et soir-là, Denitsa Ikonomova était dans la salle, et se faisait d’ailleurs un point d’honneur à immortaliser le moment sur sa story Instagram.

Mais dans les colonnes de Télé 7 Jours, la séduisante danseuse n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale.

Elle aurait peut-être donné des consignes.

Il faut dire qu’elle a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

En revanche, elle ne dirait pas non à participer à
une All-Stars mondiale de Mask Singer qui se prépare aux États-Unis.
« Je n’étais pas au courant, mais ce serait avec plaisir », d’y participe. «Je pense que j’ai vaincu mes peurs physiques et vocales, donc rempiler pour une saison de plus, pourquoi pas ».

Et en attendant, elle a coaché Franck Dubosc pour son prochain film, Rumba la vie, dont la sortie est prévue le 24 août.

«Je connais Franck depuis quatre ans. C’est un énorme bosseur, il a écrit le scénario, réalise le film et joue dedans. Il s’est beaucoup investi dans les répétitions de danse, alors qu’il devait tout gérer à côté. J’ai beaucoup d’admiration pour lui », indique celle qui retrouvera en septembre François Alu dans la nouvelle saison de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close