Close
Denitsa Ikonomova, grossesse officialisée sur TF1, ce clin d’œil attendu de François Alu

Denitsa Ikonomova, grossesse officialisée sur TF1, ce clin d’œil attendu de François Alu

La grossesse de Denitsa Ikonomova, qui a renoncé à officier cette année en qualité de jurée, pourrait être officialisée dans l’émission de TF1, et pour cause !

Son chéri, François Alu, fait toujours partie du jury, aux côtés de Bilal Hassani – finaliste de la dernière édition – Marie-Agnès Gillot, ainsi que Chris Marques.

Une petite apparition, un petit clin d’œil, ne serait pas exclu.
Pour le moment, la jeune femme n’a pas commenté cette réjouissante rumeur qui aurait motivé son départ du concours de danse présentée par Camille Combal sur TF1.
« J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement », avait-elle indiqué sur ce page Instagram.

Au Parisien, le directeur adjoint de TF1 Production expliquait lui avoir “proposé de revenir sur le parquet” mais que son “emploi du temps ne le lui permet[tait] pas”.

Mais en réalité, d’après le magazine Closer, la quadruple vainqueure de DALS serait enceinte de son premier enfant. Et elle pourrait son retour brièvement dans le programme pour afficher ses rondeurs. Des petits clins d’œil de son chéri, François Alu pour marquer l’événement, serait aussi attendu.
« Comme elle, d’autres visages phares de l’émission ne reviendront pas sur la piste », indique la publication.

La belle histoire de Denitsa Ikonomova et François Alu été révélée l’an dernier par le magazine «Voici », qui a immortalisé leur balade dans les rues de Paris.

«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », rapportait le magazine people.

Chaque soir, le danseur de 28 ans « vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».

Laisser un commentaire

Close