Close
Denitsa Ikonomova – François Alu, une étape franchie, leur soirée avec Elsa Zylberstein

Denitsa Ikonomova – François Alu, une étape franchie, leur soirée avec Elsa Zylberstein

Après avoir joué les cachotiers durant plusieurs mois, Denitsa Ikonomova et François Alu sont une nouvelle fois de sortie ensemble, mais ont comme à leur habitude évité de prendre la pose sur le photocall. C’était à l’occasion du dernier film de Elsa Zylberstein.

En mai dernier, le juré de Danse avec les stars s’était confié sur sa vie sentimentale auprès de Nikos Aliagas pour le compte de Gala. Le talentueux danseur de 28 ans confirmait qu’il n’était plus un cœur à prendre.

L’identité de son amoureuse n’avait pas été révélée. Le magazine Voici les avait cependant débusqués en balade à Paris quelques mois plus tôt.

«À mon amoureuse, pour lui souhaiter une bonne journée », répond—il à une question sur le premier message qu’il a envoyé dans la journée, évoquant aussi ses futurs enfants qu’il dissuadera de se lancer dans une carrière de danseuse.
« Si mes enfants me disent un jour qu’ils veulent devenir danseurs, déjà, ça m’embêtera, mais en plus je leur dirai d’éviter l’école de danse. Je ne la recommande pas », lâchait l’ancien danseur Étoile du Ballet de l’Opéra.

Et ce 28 septembre, ils se sont rendus ensemble à l’avant-première parisienne de Simone, le voyage du siècle”, un biopic réalisé par Olivier Dahan (La Môme, Les Rivières Pourpres 2…). Ce film très attendu sortira le 12 octobre 2022.
Si Denitsa Ikonomova a partagé sur sa story Instagram une vidéo du photocall, François Alu a immortalisé une photo de la salle.
Il a fait une belle déclaration à Simone Veil.
« Quelle héroïne ! Merci Simone Veil ! Merci aux super comédiens et au réalisateur pour ce moment rempli d’émotion ».

Laisser un commentaire

Close