Close
Denitsa Ikonomova, faux-bond Jean-François Alu sur TF1, ça se confirme

Denitsa Ikonomova, faux-bond Jean-François Alu sur TF1, ça se confirme

Ce soir, Denitsa Ikonomova, la jurée de Danse avec les stars, aura le droit à une belle surprise dans La chanson secrète, mais pas de la part de son supposé compagnon Jean-François Alu.

La danseuse est en effet attendue ce soir pour le retour de La chanson secrète, le rendez-vous proposé par Nikos Aliagas sur TF1.

Quelques artistes dont Nabilla et Stéphane Plaza ont accepté de jouer le jeu, de se laisser « totalement surprendre et émouvoir, car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une chanson qui leur est chère, revisitée par un artiste ».

Pour l’occasion, Denitsa Ikonomova sortira le grand jeu, mais Jean-François Alu, que le magazine Voici présentait l’an dernier comme son compagnon, ne sera pas sur le plateau ce soir.

Selon le magazine Public, Katrina Patchett et Jade Geropp, les amies de jurée de « Danse avec les stars » qui lui feront la surprise.
La séduisante brune sera chamboulée par la présence de son frère qui viendra spécialement du Canada, où elle a d’ailleurs passé les fêtes de fin d’année.
C’est en novembre dernier que le magazine Voici a ébruité la supposée relation de Denitsa Ikonomova avec François Alu.

«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », a rapporté l’hebdomadaire.

« Chaque soir, il vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».

Laisser un commentaire

Close