Close
Denitsa Ikonomova fâche François Alu, un projet sème la discorde, un détail révèle tout

Denitsa Ikonomova fâche François Alu, un projet sème la discorde, un détail révèle tout

En couple depuis un an avec François Alu, juré de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova va sans doute s’éloigner un peu, et son homme ne semble pas l’apprécier. Un projet en vue !

Celle qui se remet tout décemment de sa blessure s’est en effet emparée de son compte Instagram pour annoncer un gros projet avec sa troupe de danse DpDanse.

« Dpendanse Entre Nous 2 arrive », indique l’ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1 sur ce réseau social.

Et de préciser qu’elle sera en tournée dans toute la France, Suisse, et la Belgique, ce qui ne manquait pas de l’éloigner de François Alu, qui sera aussi en tournée de son côté.

« JE SERAI LÀ », a-t-elle assuré. Son homme ne validerait pas ce projet et pour cause ! Il ne l’a pas liké, alors qu’habituellement, il valide tous ses messages sur ce réseau social.

Une petite distance au sein du couple devrait un peu fragiliser leur belle histoire.
Fin octobre, ses retrouvailles publiques avec François Alu avec lequel elle devait danser ont été contrariées par une vilaine blessure.
«Lors des répétitions pour cette performance, j’ai mal atterri. Du coup je me suis blessée au genou. On va voir si c’est très, très, très grave en tout cas pour l’instant je ne peux pas danser », avait-elle expliqué sur Instagram, précisant qu’elle était « très, très triste ».

Laisser un commentaire

Close