Close
Denitsa Ikonomova et Kelly Vedovelli « ignorées » par Cyril Hanouna, son appel du pied à une ex

Denitsa Ikonomova et Kelly Vedovelli « ignorées » par Cyril Hanouna, son appel du pied à une ex

Cyril Hanouna est régulièrement ciblé sur par des rumeurs sur sa vie sentimentale, dont celle avec Kelly Vedovelli, et une jurée de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova. Il semble surtout désireux de renouer avec Emilie, la mère de ses enfants. Une confidence en dit long.

L’animateur de C News s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec i24NEWS, dans le cadre de l’émission d’Anne Cabana.
Et il en a profité pour annoncer un gros changement dans sa vie, peut-être un clin d’œil à la mère de ses enfants, laquelle lui aurait reproché dans le passé ses virées nocturnes.

« Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors », a-t-il indiqué. Sa façon de balayer d’un revers de main les rumeurs sur sa vie sentimentale. Pas beaucoup de temps à consacrer à une autre personne.
« Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs », a-t-il insisté.
Et ses amis le lui reprocheraient d’ailleurs.
Cyril Hanouna expliquait une autre fois que sa femme était allergique aux soirées mondaines.

« Quand je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de télé ou d’un truc que j’ai pu faire. Elle va plutôt me parler du petit qui veut pas manger ses artichauts. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », disait-il.

Laisser un commentaire

Close