Close
Denitsa Ikonomova et François Alu, grande discrétion, recadrage en règle dans DALS

Denitsa Ikonomova et François Alu, grande discrétion, recadrage en règle dans DALS

Supposée en couple avec François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova peut compter sur la discrétion de ses partenaires dans cette émission, en premier lieu Chris Marques. Il garde le silence sur leur belle histoire.

Leur idylle qui remonterait à plusieurs mois selon le magazine Voici qui l’a révélée en novembre dernier n’a pas été commentée par l’entourage, en particulier par les membres du jury de l’émission de TF1.

Et c’est sans doute aussi le cas de Chris Marques, qui n’a pas commenté cette réjouissante rumeur dans sa prise de parole avec le média belge Télépro.

Si la vie sentimentale de Denitsa Ikonomova est un sujet tabou, en revanche, il n’a pas hésité à s’exprimer sur les rumeurs de mésentente entre Wejdene et son partenaire Samuel Texier.

« Je pense qu’il y a une complexité due à son âge, parce qu’on ne pouvait pas la garder sur le plateau après minuit », explique-t-il.
En raison de statut de mineur, la présence de la chanteuse de 17 ans était encadré.

« Les règles sont très, très précises. Elle a le droit de travailler un certain temps. Elle a le droit de répéter tant et tant de temps. C’est compliqué », a-t-il déclaré.

«Non, non, des désaccords, j’en ai eu sur tous les couples, attention », a-t-il expliqué, rappelant que cette émission est difficile et éprouvante.
«Il ne faut pas qu’on oublie que c’est un enfant. Elle a 17 ans. Donc à un moment donné, physiquement c’est dur comme émission », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close