Close
Denitsa Ikonomova enceinte – tendre message de Laurent Maistret

Denitsa Ikonomova enceinte – tendre message de Laurent Maistret

Enceinte de son premier enfant, raison pour laquelle elle aurait renoncé à Danse avec les stars, où elle officiait en qualité de jurée, Denitsa Ikonomova manquera énormément à ce programme, a rappelé Laurent Maistret.

Comme le rappelle Closer, dans le jury d’abord, où Bilal Hassani – finaliste de la dernière édition – et l’étoile Marie-Agnès Gillot rejoignent Chris Marques et François Alu, en remplacement de Jean-Paul Gaultier et de Denitsa Ikonomova.
Cette dernière a quitté le navire.

« J’aurais adoré revivre cette expérience, mais le destin en a décidé autrement », a écrit sur Instagram l’ex-danseuse du programme, devenue jurée pendant la précédente édition. Son analyses étaient souvent saluées.

Le directeur adjoint de TF1 Production expliquait dans une prise de parole auprès du Parisien lui avoir « proposé de revenir sur le parquet » mais que son « emploi du temps ne le lui permet[tait] pas ».

En réalité, la quadruple vainqueure de DALS, serait enceinte de son premier enfant, peut-être de sa relation avec François Alu, avec lequel elle serait en couple depuis l’an dernier.

Une certitude, Denitsa Ikonomova manquera beaucoup à ce programme, a rappelé
Laurent Maistret, qui est allé de son tendre message sur Instagram.
« Que serait Danse avec les Stars sans toi… Merci pour tout ce que tu as depuis donné que tu es là. Le vide ça peut être immense sans toi ».

Laisser un commentaire

Close