Close
Denitsa Ikonomova enceinte au Defected Croatia – sa méthode pour cacher ses rondeurs (photo)

Denitsa Ikonomova enceinte au Defected Croatia – sa méthode pour cacher ses rondeurs (photo)

Denitsa Ikonomova serait «enceinte » de son premier enfant, selon une réjouissante rumeur rapportée par Closer. Mais elle semble avoir adopté une méthode amusante pour cacher ses rondeurs naissantes.

Celle qui partagerait la vie de François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars cacherait son ventre avec un tutu coloré et un sac banane.
Les clichés ont été pris dans le cadre de Defected Croatia, un festival de musique qui dure six jours et sept nuits, et rassemblant toutes les générations et de plus de 80 DJ et musiciens de classe mondiale.

De superbes photos ont été publiées sur sa page Instagram, où elle annonçait quelques jours plus tôt qu’elle ne rempilait pas pour une nouvelle saison de Danse avec les stars, l’émission proposée par Camille Combal sur TF1.

« J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement… », a écrit sur ce réseau social l’ex-danseuse du programme, devenue jurée l’an passé.

Au Parisien, le directeur adjoint de TF1 Production expliquait lui avoir “proposé de revenir sur le parquet” mais que son “emploi du temps ne le lui permet[tait] pas”.

Mais d’après Closer, la séduisante danseuse, quadruple vainqueure de DALS, serait enceinte de son premier enfant.

Laisser un commentaire

Close